En aidant les personnes hypersensibles et fragilisées par un accident de la vie à créer une activité qui leur va bien, j’ai remarqué ceci : être accompagné n’est vraiment bénéfique que lorsque l’on est prêt à opérer des changements et à investir sur sa transformation. Si au contraire, une personne effectue un accompagnement parce qu’elle doit le faire plus que parce qu’elle a envie de le faire, alors l’échec est inévitable.
Un accompagnateur n’est pas un gourou. Il ne peut emmener loin une personne qui n’a pas le désir profond de changer pour ne plus vivre comme avant, et qui n’a pas le désir de passer à l’action pour aller dans la direction vers laquelle elle souhaite tendre. Mais si c’est le cas, l’accompagnateur peut être un guide précieux pour l’aider dans son cheminement.
Donc, si vous souhaitez poursuivre un accompagnement, il faut que vous en ayez le désir profond. Mais, ce désir va plus loin que celui de construire une activité exponentielle. Parce qu’en fait, pour construire une activité qui vous va bien, il va falloir vous rencontrer. Oui, vous. Vous, et vos désirs profonds.
La plupart de mes clients me sollicitent suite à un burn-out. Et la raison de celui-ci est universelle : ils ont perdu pied, parce qu’ils se sont perdus de vue. Le travail que l’on effectue en accompagnement, c’est de vous reconnecter à vos aspirations. C’est de cette manière que l’on construit une activité exponentielle. Mes clients repartent après cinq mois avec une activité recentrée sur ce qui les fait vibrer, avec une offre qui amène à eux les personnes qui partagent leurs valeurs.
Enfin, si vous avez le désir de recentrer votre activité avec vos aspirations profondes, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous afin de prendre rendez-vous pour une séance gratuite :